Les OSAMODAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les OSAMODAS

Message par admin le Sam 8 Nov - 17:35

L'Osamodas Air


L'Osamodas Air sera certainement l'un des plus difficiles à monter. Il ne possèdera effectivement aucun sort directement lié à son Élément. De plus, augmenter son Agilité s'avèrera extrêmement coûteux en termes de points de capital. Il devra donc préférer améliorer cette Caractéristique à l'aide de parchemins. Mais malgré ces handicaps, l'Osamodas Air trouvera son intérêt dans sa capacité à éviter les corps à corps gênants ou à utiliser ses sorts sur Coups Critiques.

L'Osamodas Air va chercher à se procurer un équipement améliorant son Agilité et le nombre de ses Créatures invocables. Il pourra aussi privilégier les objets ajoutant des PM ou donnant des bonus aux Coups Critiques. Bien souvent il devra faire un choix entre ces différents bonus, choix qui dépendra de sa stratégie en jeu. À bas niveau, un Bâton de l'Homme Ours ou un Marteau Tau devraient pouvoir trouver leur utilité au corps à corps.

Ne possédant aucun sort d'attaque directe, l'Osamodas Air va mettre l'accent sur ses sorts d'Invocation. Il jouera bien souvent à distance, invoquant des créatures aux PM nombreux ou à la portée d'attaque importante.

L'Osamodas Mixte

L'Osamodas Mixte va combiner les sorts d'au moins deux spécialités. D'une certaine manière, les Osamodas élémentaires peuvent déjà être considérés comme des Osamodas Mixtes. En effet, même si certains d'entre eux utilisent des sorts d'attaque directe, rares sont ceux qui n'auront aucun recours à l'invocation. Un Osamodas dit Feu sera donc la plupart du temps un Osamodas Mixte Invocateur/Feu.

Mais en plus de cette première dualité, certains tenteront peut-être d'opter pour une double spécialisation élémentaire. En théorie, jouer un Osamodas Feu/Eau ou Feu/Terre est en effet possible. Mais ce type de profil sera à réserver à ceux qui maîtrisent déjà bien cette classe de personnage.

Sachez aussi qu'il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : l'Osamodas aura déjà bien assez de quoi s'occuper avec ses invocations.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les OSAMODAS

Message par admin le Sam 8 Nov - 17:28

L'Osamodas Terre


L'Osamodas Terre sera principalement un combattant de corps à corps, souvent équipé d'un bon marteau. En effet, il ne disposera d'aucun sort d'attaque lié à son Élément. Mais la Force augmentant également les dégâts Neutres, son sort FOUET sera d'une puissance redoutable contre les invocations ennemies. Il tâchera autant que possible d'améliorer sa Caractéristique première à l'aide de parchemins, puis y distribuera ses points de capital s'il le souhaite. Il pourra aussi juger utile d'augmenter sa Vitalité.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force, mais aussi en Vitalité et en créatures invocables. Quant au choix de son arme, il se portera de préférence sur un marteau de dégâts Neutres, tel que le Cerberus ou le Ragnarok.

L'Osamodas Eau


Le principal avantage de l'Osamodas Eau sera de pouvoir frapper dans les 4 Éléments (que ce soit directement ou par le biais de ses invocations). En effet, l'Eau sera le seul Élément d'attaque manquant à ses créatures. Et même si ce type d'Osamodas ne disposera que d'un seul sort de type Eau, il pourra monter sa Chance aussi facilement qu'un Osamodas Feu montera son Intelligence.

L'Osamodas Eau va chercher à s'équiper avec des items lui donnant des bonus en Chance, en Vitalité et en créatures invocables. Son arme de prédilection étant le marteau, il fera de très bons dégâts avec un Re'Thu, mais rien ne l'empêchera d'opter pour un bâton.

Le Sort d'attaque de l'Osamodas Eau : griffe cinglante
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les OSAMODAS

Message par admin le Sam 8 Nov - 17:21

L'OSAMODAS FEU



L'Osamodas Feu est le plus répandu car l'un des plus faciles à monter à ses débuts. En effet, en plus de ses invocations, il disposera d'un sort d'attaque lié à cet Élément dès le niveau 1. Il montera sans difficulté son Intelligence grâce à ses points de capital et pourra, s'il le juge nécessaire, améliorer également un peu sa Vitalité.

L'Osamodas Feu privilégiera un équipement lui donnant des bonus en Intelligence et en Vitalité. Il ne négligera pas non plus les items permettant d'invoquer des créatures supplémentaires. Pour ce qui va être de son arme de corps à corps, il pourra opter pour un bon marteau Feu, comme le Toh'lo.

Les Sorts d'attaque de l'Osamodas Feu :

-Griffe spectrale
-Corbeau
-Frappe de craqueleur






L'OSAMODAS INVOQUATEUR


Comme son nom l'indique, l'Osamodas Invocateur ne va s'occuper que de ses invocations, laissant de côté les sorts d'attaque dont il pourrait disposer pour lui-même. Et puisque la puissance de ses créatures ne dépendra pas de ses propres Caractéristiques, il ne cherchera pas à se diriger vers une quelconque voie élémentaire. En revanche, il investira tous ses points de capital en Vitalité afin de tenir le plus longtemps possible en combat.

L'Osamodas Invocateur va chercher à invoquer un maximum de combattants. Il va donc s'équiper d'items permettant d'invoquer des créatures supplémentaires et donnant des PA en plus. Ces items lui donneront généralement de gros malus dans les autres Caractéristiques, d'où son choix de ne pas se spécialiser dans un Élément en particulier. Il préfèrera éviter autant que possible le corps à corps et c'est pourquoi il choisira ses armes en fonction des bonus qu'elles lui offriront. Le Marteau Bouftou, pour commencer, puis le Marteau Pinambour, seront bien souvent utilisés par ce type d'Osamodas.

L'Osamodas Invocateur n'utilisera pas de sort d'attaque direct. Il laissera au contraire ses créatures se battre à sa place et en enverra autant que possible sur ses adversaires pour les submerger. C'est pour cela qu'il aura généralement amélioré tous ses sorts d'invocation.


Dernière édition par Arkho le Sam 8 Nov - 17:37, édité 1 fois
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les OSAMODAS

Message par admin le Sam 8 Nov - 17:10


Ce sont les invocateurs Very Happy donc ils peuvent invoquer (public: wa trop fort) toutes sortes de créatures. A savoir:

Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

Invocations:

-Au niveau 1 le tofu: l'ami des débutants il a 10PM mais ne frappe pas trop fort, il tape air et vole de l'agilité.

-Puis viens le niveau 9 avec le Bouftou: Plus lent que son pote masi il frappe plus fort,il tape terre.

-Niveau 17 le prespic: Il enlève les PA de la cible(dommage qu'il ne fait que sa scratch ).

-Beaucoup plus loin, au niveau 48 c'est au tour du sanglier: Puissant au corps à corps(selon la description) il repousse ses ennemis, il tape terre.

-Encore très loin niveau 80 le bwork mage: il repousse au corps à corps(1case)et enlève 1PM(son attaque air); il possède aussi un sort de zone tapant feu et faisant gagner des EC aux ennemis en CC( l'attaque ne touche que les ennemis).

-10niveaux plus loin le craqueleur: il attaque au corps a corps faisant perdre des PA et attaquant terre; il possède aussi un sort qui fait gagner de la résistance(en %).

-Enfin, au niveau 100, le dragonnet rouge(le MUST): il possède un sort en ligne tapant feu pour 3PA, un sort faisant gagner des domages aux alliés dans une petite zone. Il possède aussi un sort pouvant enlever les envoûtements de l'ennemi(et de l'allié s'il a des mauvais envoûtements).

En plus de faire apparaître ces alliés à poils et à plumes indicpensable, vous disposer de tout un arsenal de sorts leur donnant des bonus en combat :

-Cri de l'ours
-Déplacement félin
-Crapaud
-Piqûre Motivante
-Soin animal
-Resistance naturelle
-Crocs du mulou


Dernière édition par Arkho le Dim 9 Nov - 18:04, édité 1 fois
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les OSAMODAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum