Les ENIRIPSAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les ENIRIPSAS

Message par admin le Dim 9 Nov - 18:36

L'Eniripsa Eau


L'Eniripsa Eau sera aussi difficile à monter que son équivalent Air. Tout comme celui-ci, il ne fera pas l'erreur de répartir ses points de Caractéristique dans la Chance mais préfèrera les investir en Intelligence pour améliorer ses soins. Cela s'avèrera d'autant plus judicieux qu'il n'obtiendra son seul sort Eau qu'au niveau 42. Les parchemins de Chance étant parmi les plus simples à réaliser, il lui sera tout de même relativement facile d'améliorer un minimum cette Caractéristique.

L'Eniripsa Eau choisira un équipement boostant au maximum ses points de Chance. Ses meilleures alliées au corps à corps seront les armes typées Eau telles que la baguette Hyldegarde ou le Bâton Akwadala.

Le Sort d'attaque de l'Eniripsa Eau: Mot Vampirique.

Tout comme l'Eniripsa Air, l'Eniripsa Eau ne disposera que d'un seul sort lié à son Élément. Mais il s'agira du plus puissant de ses sorts d'attaque. De plus, Mot Vampirique va présenter l'avantage tactique de soigner son lanceur en même temps qu'il inflige des dommages à son ennemi (Vol de vie).

L'Eniripsa Terre


L'Eniripsa Terre sera sans aucun doute le plus pénible à faire évoluer. Ne disposant d'aucun sort lié à cet Élément, son seul avantage sera le large choix qu'il va avoir au niveau des armes de corps à corps. Mis à part avec des parchemins, il ne gaspillera donc pas ses points de capital en les investissant dans la Force. Il jugera certainement beaucoup plus judicieux d'améliorer ses soins en augmentant son Intelligence.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force. Parmi les nombreuses baguettes à dégâts neutres qui existent, la Racine d'Abraknyde sera toute indiquée pour l'aider à évoluer rapidement à bas niveau.

L'Eniripsa Terre ne possèdera aucun sort lié à son Élément. Son seul moyen de défense sera d'attaquer avec une arme de corps à corps. Souvent en contact direct avec l'ennemi, il aura donc tout intérêt à développer au maximum ses sorts de soins personnels.

L'Eniripsa Multi-Éléments


L'Eniripsa Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Le Feu étant un Élément incontournable chez les Eniripsas, ceux qui opteront pour la voie du multi-élémentaire auront presque toujours une base Feu à laquelle ils ajouteront un deuxième Élément complémentaire. En théorie, jouer un Eniripsa Eau/Air ou encore Air/Terre est également possible. Mais il s'agira d'un personnage extrêmement difficile à jouer et qui n'aura pas de réel intérêt étant donné son profil de soigneur, à moins de compenser sa faible INTELLIGENCE avec des items donnant des bonus aux soins.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ENIRIPSAS

Message par admin le Dim 9 Nov - 18:29

L'Eniripsa Feu


L'Eniripsa Feu sera le plus facile à monter. L'intensité des soins qu'il va dispenser augmentera à mesure qu'il améliorera son Intelligence. Il va aussi disposer d'un sort d'attaque Feu au niveau 6 qui, malgré sa faible puissance, lui permettra tout de même de se défendre.

L'Eniripsa Feu choisira de préférence un équipement lui donnant un maximum de bonus en Intelligence. Il lui sera également possible de ne s'équiper qu'avec des items donnant des bonus aux soins, mais sa puissance d'attaque s'en trouvera réduite. Il pourra encore faire le choix de mélanger ces deux types d'équipement. Armé d'une bonne baguette comme le Tison Fûté ou la Balgourde des Clairettes, il fera des ravages au corps à corps.

Le Sort d'attaque de l'Eniripsa Feu: Mot Interdit.

L'Eniripsa Air


L'Eniripsa Air présentera l'avantage d'être très mobile et de pouvoir suivre facilement ses alliés pour les soigner. En revanche, il sera très difficile à monter, étant donné le coût en points de capital que requiert le fait d'augmenter l'Agilité. Il est donc préférable d'améliorer cette Caractéristique avec des parchemins et de répartir ses points de capital dans l'Intelligence pour booster ses soins. En effet, il ne lui servira à rien d'être mobile s'il ne peut soigner efficacement...

À défaut d'avoir un gros capital de points d'Agilité, l'Eniripsa Air va chercher à s'équiper d'items améliorant cette Caractéristique. Grâce à celle-ci, il pourra diminuer les risques de se faire tacler par ses ennemis. Les objets donnant des PM supplémentaires pourront également lui être utiles pour suivre ses alliés. Une baguette de dégâts Air telle que la Daguette sera certainement une arme de choix pour l'accompagner lors de ses premiers pas.

Le Sort d'attaque de l'Eniripsa Air: Mot Blessant.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ENIRIPSAS

Message par admin le Dim 9 Nov - 18:21




Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis.

Ce qui va faire de l'Eniripsa un personnage unique, c'est sa capacité à soigner aussi bien ses alliés que lui-même. En incarnant ce type de personnage, vous serez appréciés par les autres joueurs pour le soutien que vous pourrez leur apporter.

À ce titre, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables, et ce peu importe le type de jeu que vous allez adopter :

-Mot stimulant
-Mot de prévention
-Mot de frayeur


Mais vous devrez aussi faire votre choix parmi la grande variété de sorts de soins dont vous allez disposer :

-Mot curatif
-Mot soignant
-Mot revitalisant
-Mot de régénération
-Mot de sacrifice
-Mot d'altruisme
-Mot de reconstitution
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ENIRIPSAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum