Les IOPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les IOPS.

Message par admin le Mar 11 Nov - 20:46

Le Iop Air


Aussi ardu à monter que son homologue Feu, le Iop Air disposera en revanche de grands avantages tactiques. Très mobile, il pourra jouer aisément avec les déplacements et la portée satisfaisante que lui apporteront ses sorts d'attaque. Il commencera de préférence par augmenter son Agilité avec des parchemins puis distribuera s'il le souhaite ses points de capital dans cette même Caractéristique.

Avide d'Agilité, le Iop Air va chercher à s'équiper d'items améliorant cette Caractéristique. Cette dernière lui permettra d'augmenter ses dégâts de type Air et de diminuer les risques de se faire tacler par ses ennemis. Une épée comme la Kwaklame du Vent sera un bon moyen de faire de gros dégâts au corps à corps.

Les Sorts d'attaque du Iop Air :
-Épée Divine
-Épée du Jugement
-Épée Céleste


Le Sort Épée du Jugement est particulier. En plus des dégâts Air qu'il occasionne s'ajoute un vol de vie typé Feu et Eau.

Le Iop Eau


Le Iop Eau sera certainement le plus difficile à faire évoluer. C'est pour cette raison qu'il sera aussi l'un des plus rares représentants de sa classe. Il ne disposera en effet d'aucun sort d'attaque axé Eau à proprement parler. Le seul sort où cet Élément apparaîtra sera épée de jugement , sort de type Air à l'origine. Le Iop Eau tâchera donc de monter sa Chance avec des parchemins, mais pourra également trouver un certain intérêt à investir un minimum en Agilité.

Le Iop Eau cherchera à endosser un équipement améliorant sa Chance ou pourra préférer les items donnant des bonus aux dégâts. Ses meilleures alliées au corps à corps seront les armes typées Eau telles que la dague Ergot Mina ou la Kwaklame de Glace.

Le Sort d'attaque du Iop Eau : épée de jugement (sort Air avec Vol de vie Eau et Feu)

Le cas d' épée de jugement est particulier puisque l'Eau n'est pas l'Élément d'attaque principal de ce sort. Néanmoins, celui qui se serait aventuré sur la voie ardue du Iop Eau aura tout intérêt à améliorer ce sort. Pour parer à sa faible puissance de dégâts, il utilisera au maximum ses sorts de bonus aux dommages.

Le Iop Multi-Éléments


Le Iop Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Il s'agira bien souvent d'un Iop ayant choisi la spécialité Terre à laquelle il combinera un deuxième Élément supplémentaire. En théorie, jouer un Iop Feu/ Air ou Feu/Eau est tout à fait possible. Mais ce type de personnage sera d'autant plus original qu'il sera extrêmement difficile à monter. À réserver, donc, à ceux qui seraient déjà bien familiarisés avec les sorts du Iop.

Il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : en éparpillant ses points de Caractéristiques, le Iop qui déciderait de tenter l'expérience manquerait singulièrement de puissance.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les IOPS.

Message par admin le Mar 11 Nov - 20:43

Le Iop Terre


Monté correctement, le Iop Terre sera le guerrier le plus puissant du jeu en termes de dégâts occasionnés. Parmi tous les types de Iops, il sera aussi le plus facile à faire évoluer. Il prendra soin d'améliorer sa Force avec ses points de capital et pourra s'il le désire investir un peu en Vitalité.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force. Quant à son arme de corps à corps, elle pourra distribuer aussi bien des dégâts de Terre que des dégâts Neutres. Une bonne lame telle que l'Épée du Puissant Chevalier lui sera plus qu'utile pour bien démarrer.

Les Sorts d'attaque du Iop Terre :
-Pression
-Brockle
-Concentration
-Epée de Iop
-Colère de Iop


Jusqu'au niveau 80, le Iop Terre ne disposera que d'un seul sort d'attaque lié à son Élément. Il se spécialisera donc généralement dans le combat au corps à corps ou aura recours au sort Neutre BROKLE qu'il pourra acheter dans son temple de classe. Le sort COLERE DE IOP, accessible au niveau 100, sera le plus puissant du jeu...

Le Iop Feu


Le Iop Feu pourra être une bonne alternative au Iop Terre, même s'il va s'avérer être beaucoup plus difficile à monter. Dans l'idéal, il montera son Intelligence avec des parchemins puis grâce à ses points de capital.

Le Iop Feu choisira de préférence un équipement lui donnant un maximum de bonus en Intelligence. Armé d'une épée comme la Kwaklame de Flammes ou même d'un marteau comme le Toh'Lo, il sera plus qu'efficace au corps à corps !

Les Sorts d'attaque du Iop Feu :
-Epée du destin
-Epee destructrice
-Couper
-Tempête de puissance
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les IOPS.

Message par admin le Mar 11 Nov - 20:39



Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !

Ce qui va caractériser le Iop, c'est sa capacité à faire énormément de dégâts. C'est en effet lui qui possède l'attaque la plus puissante du jeu. Mais en contrepartie de son importante puissance de frappe, le Iop va devoir s'approcher très près de ses adversaires.

En tant que Iop, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables :
-Bond
-Intimidation
-Compultion
-Vitalité
-Puissance
-Mutilation


Indépendamment de votre orientation élémentaire, ces sorts vont augmenter vos dégâts, améliorer votre Vitalité ou encore vous permettre de vous rendre rapidement au corps à corps. Vous allez donc être amené à vous y intéresser de près.

Quant au choix de vos sorts d'attaques, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Le Iop étant le combattant par excellence, vous allez disposer d'un nombre satisfaisant de sorts offensifs, principalement répartis dans 3 Éléments : la Terre, le Feu et l'Air. Le Iop Terre sera le plus courant et le plus facile à jouer. La Force est en effet la Caractéristique la moins coûteuse à améliorer et vos sorts les plus puissants vont être liés à l'Élément Terre. Mais vous pourrez tout à fait jouer la carte de l'originalité en choisissant une autre voie élémentaire.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les IOPS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum