Les CRÂS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les CRÂS

Message par admin le Mer 12 Nov - 16:46

Le Crâ Air


Plus atypique que ses congénères Feu et Terre, le Crâ Air va tout de même disposer d'atouts stratégiques incontournables. Non content d'être extrêmement mobile, il pourra, entre autres, faire reculer ses ennemis de quelques cases ou encore se soigner grâce à un sort de vol de Vie. Pour être le plus efficace possible, il augmentera ses points d'AGILITE à l'aide de parchemins avant d'y investir ses points de capital.

Le Crâ Air va tâcher d'obtenir un maximum de bonus en AGILITE grâce à son équipement. Il aura aussi la possibilité de compléter celui-ci avec des items donnant des bonus aux Coups Critiques. Parmi les arcs de type Air qu'il pourra trouver en jeu, l' Arc Hidsad pourra lui être très utile à ses débuts.

Les Sorts d'attaque du Crâ Air :
-Flèche de recul
-Flèche harcelante
-Flèche absorbante


Le Crâ Eau


Le Crâ Eau sera le plus difficile à faire évoluer. Il n'obtiendra en effet son seul sort d'attaque de type Eau qu'au niveau 80. De plus, augmenter sa Chance à l'aide de ses points de capital va rapidement lui coûter très cher. C'est pourquoi il préfèrera autant que possible améliorer cette Caractéristique grâce aux parchemins.

Le Crâ Eau va chercher à booster ses points de CHANCE grâce à son équipement. Un arc de type Eau sera son meilleur allié au corps à corps. Il pourra par exemple débuter avec l'Arc du Xueluom.

Le Sort d'attaque du Crâ Eau :
-Flèche ralentissante

Pour compenser son manque de sorts offensifs, le Crâ Eau misera un maximum sur ses sorts de soutien.

Le Crâ Multi-Éléments


Le Crâ Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Bien souvent, il s'agira d'un Crâ combinant les Éléments Feu et Terre, mais jouer un Crâ Terre/Eau ou encore Eau/Air est également possible. En revanche, ces derniers types de profil seront parmi les plus difficiles à faire évoluer.

Il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : en éparpillant ses points de Caractéristiques, le Crâ qui déciderait de tenter l'expérience manquerait singulièrement de puissance et ne serait pas viable dans la pratique.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CRÂS

Message par admin le Mer 12 Nov - 16:43

Le Crâ Feu


Le Crâ Feu sera l'un des plus faciles à monter et l'un des plus courants. Il disposera très rapidement de sorts d'attaque efficaces, mais devra tout de même attendre le niveau 90 pour obtenir sa fameuse flèche explosive. En attendant, il va bien sûr s'attacher à augmenter son INTELLIGENCE en y répartissant ses points de Caractéristique.

Le Crâ Feu va tenter d'améliorer son INTELLIGENCE en s'équipant d'items donnant des bonus dans cette Caractéristique. Pour le corps à corps, il pourra se munir d'un arc de type Feu tel que l'Arc à Hick.

Les Sorts d'attaque du Crâ Feu :
-Flèche glacée
-Flèche magique
-Flèche enflammée
-Flèche explosive


Le Crâ Terre


Le Crâ Terre sera presque aussi répandu que son homologue Feu. Malgré leur côté parfois aléatoire, ses sorts d'attaque pourront être très puissants. Il disposera en outre d'un large choix d'arcs de type Neutre ou Terre. Pour développer l'intensité de ses dégâts, il va donc augmenter sa FORCE à l'aide de ses points de capital.

Le Crâ Terre choisira si possible de s'équiper d'items lui donnant des bonus en FORCE. Pour le combat armé, il pourra se munir d'un arc typé Neutre tel qu'un Arc en Corne de Bouftou.

Les Sorts d'attaque du Crâ Terre :
-Flèche chercheuse
-Flèche d'expiation
-Flèche d'immobilisation
-Flèche punitive
-Flèche cinglante
-Flèche destructrice
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les CRÂS

Message par admin le Mer 12 Nov - 16:40



Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !

Ce qui va rendre le Crâ singulier, c'est la très grande portée de ses sorts. Restant à l'écart de la mêlée, il va pouvoir attaquer ses ennemis à distance. S'il le peut, il évitera donc autant que possible le combat rapproché.

Indépendamment de la voie élémentaire que vous allez choisir, vous serez donc amené à faire appel à certains de ces sorts :
-Tir critique
-Tir éloigné
-Tir puissant
-Oeil de lynx
-Maîtrise de l'arc


Quant au choix de vos sorts d'attaques, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Le Crâ Feu et le Crâ Terre sont les plus répandus car les plus faciles à jouer. Mais il vous sera tout à fait possible de jouer la carte de l'originalité en choisissant une autre voie élémentaire.
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CRÂS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum