Les ENUTROFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les ENUTROFS

Message par admin le Mar 11 Nov - 19:25

L'Enutrof Feu


L'Enutrof Feu sera relativement difficile à monter mais disposera d'une arme redoutable. Le sort Pelle fantomatique présentera en effet l'avantage de désenvoûter l'ennemi sur Coup Critique. Il pourra donc choisir d'augmenter son Intelligence avec ses points de capital ou préférer le faire à l'aide de parchemins. Dans ce cas, investir un peu en Chance et en Vitalité pourra s'avérer utile.

L'Enutrof Feu choisira de préférence un équipement lui donnant un maximum de bonus en Intelligence. Les pelles à dégâts de Feu étant très rares, il n'hésitera pas à adopter un bon marteau Feu comme le Toh'lo pour attaquer au corps à corps.

Les Sorts d'attaque de l'Enutrof Feu :
-Pelle fantômatique
-Roulage de pelle


L'Enutrof Feu n'hésitera pas à améliorer ses sorts de soutien, et en particulier boite de pandore. Celui-ci lui permettra d'obtenir plus de chances de faire des Coups Critiques sur pelle fantômatique. Le sort cupidité pourra également s'avérer très utile.

L'Enutrof Air


L'Enutrof Air sera un combattant d'une extrême mobilité, profitant agréablement de ses bonus aux Coups Critiques. Très rare, il sera également difficile à faire évoluer, étant donné la pauvreté de ses sorts d'attaque. Il pourra s'il le souhaite améliorer son Agilité en y investissant ses points, ou préférer s'aider des parchemins. Augmenter un peu sa Vitalité et sa Chance pourra également être un plus.

L'Enutrof Air va inévitablement chercher à s'équiper d'items améliorant son Agilité, mais aussi lui donnant des PM supplémentaires. Les pelles typées Air, de même que les marteaux, seront rares à bas niveau. Il pourra néanmoins se rabattre surle Marteau Tauou opter pour une bonne dague.

Les Sorts d'attaque de l'Enutrof Air :
-Désinvocation
-Force de l'âge


Pour renforcer sa mobilité et réduire celle des autres, l'Enutrof Air mettra généralement l'accent sur ses sorts manipulant les PM, tels que maladresse, maladresse de masse ou encore acceleration.

L'Enutrof Multi-Éléments


L'Enutrof Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Il s'agira généralement d'un Enutrof Eau qui aura par la suite opté pour un deuxième Élément complémentaire. En théorie, jouer un Enutrof Terre/Air ou encore Feu/Terre est également possible, mais ce type de profil sera parmi les plus difficiles à faire évoluer.

Il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque : en éparpillant ses points de Caractéristiques, l'Enutrof qui déciderait de tenter l'expérience manquerait singulièrement de puissance et ne serait pas viable dans la pratique
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ENUTROFS

Message par admin le Mar 11 Nov - 19:20

L'Enutrof Eau


L'Enutrof Eau sera souvent le profil choisi par les amateurs de cette classe, car c'est bien lui qui sera le plus à même de droper beaucoup d'objets. Il sera néanmoins assez difficile à monter au tout début puisqu'il n'obtiendra son premier sort d'attaque Eau qu'au niveau 26. Il choisira de booster sa Chance avec ses points de capital et, s'il le juge nécessaire, également sa Vitalité dans une moindre mesure.

L'Enutrof Eau choisira un équipement augmentant les bonus en Chance. Il pourra aussi, s'il le souhaite, le compléter avec des items améliorant directement ses points de Prospection. Pour faire de bons dégâts au corps à corps, il se munira d'une pelle typée Eau telle que la Pelle en Mousse à ses débuts et, plus tard, la Pelle Zébuth.

Les Sorts d'attaque de l'Enutrof Eau :
-Lancer de pièces
-Pelle de jugement
-Pelle massacrante


L'Enutrof Eau est presque toujours spécialisé dans le drop. C'est pour cette raison qu'il combine à ses sorts Eau des sorts agissants sur sa Chance et sa Prospection tels que chance, pelle animée, ou coffre animé.

L'Enutrof Terre


L'Enutrof Terre sera un redoutable combattant de corps à corps. Disposant d'un large choix de pelles aux dégâts Neutres, il va donc chercher à booster sa Force pour augmenter sa puissance de frappe. Il aura également tout intérêt à améliorer sa Chance grâce aux parchemins pour pouvoir utiliser certaines armes requérant une base dans cette Caractéristique.

Son équipement sera composé d'éléments lui donnant des bonus en Force. Les armes de dégâts Neutres ne manquant pas, il n'aura que l'embarras du choix. Parmi les plus puissantes, il pourra opter pour une Barbe Grise, et plus tard pour une Pelle Melle ou une Pelle Woukuis.

Les Sorts d'attaque de l'Enutrof Terre :
-Lancer de pelle
-Remblai


Ne possédant que deux sorts d'attaque liés à son Élément, l'Enutrof Terre pourra consacrer son attention sur ses sorts de soutien tels que :
-Clé réductrice
-Boîte de pandore
-Cupidité
-Maladresse
-Accélération...
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ENUTROFS

Message par admin le Mar 11 Nov - 19:15



Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toute denrée, objet, ou créature dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !

Ce qui va donner à l'Enutrof sa singularité, c'est sa capacité à optimiser sa Chance et se servir de ses différents atouts pour droper un maximum. À ce titre, certains sorts vous seront presque incontournables, du moins si vous choisissez la voie du chasseur de trésors :
-Chance
-Pelle animée
-Coffre animé


Mais l'Enutrof est également un excellent personnage de soutien et beaucoup l'utilisent pour sa capacité à modifier les compétences des alliés comme des ennemis. Il peut alors avoir recours à des sorts comme :
-Clé réductrice
-Boite de Pandore
-Pelle fantomatique
-Cupidité
-Maladresse
-Maladresse de masse
-Accélération
-Corruption


Quant au choix de vos sorts d'attaques, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. L'Enutrof Eau sera le plus courant car le plus fidèle au profil originel de sa classe. Mais vous pourrez tout à fait opter pour une autre spécialité élémentaire
avatar
admin
Admin

Nombre de messages : 38
Age : 117
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lapartdesanges.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ENUTROFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum