La terrible Gardienne des Egouts muahahahahaha
Page 1 sur 1
Re: La terrible Gardienne des Egouts muahahahahaha
lou-loudji a écrit:ba fouet tu peu le faire bocoup de foi donc fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,
Moi j'apelle sa du flood...
En plus fouet c'est que 1fois par tour.
Invité- Invité
lou-loudji- Nombre de messages : 13
ba fouet tu peu le faire bocoup de foi donc fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,fouet, fouet, fouet, fouet,
ouais aussi mais on peut aussi drop le parcho sur la gardienne des egouts.
pour les araknelles moi cd'est pas un probleme je les OS a la frappe crack ou au pire j'ai fouet.
pour les araknelles moi cd'est pas un probleme je les OS a la frappe crack ou au pire j'ai fouet.
Invité- Invité
ses pas dans les egout ses dan une maison kon peu lavoir
dans la maison yadire a la dame en bas qu'il fau lui donner son aide et apres tu va en ho battre des araknelle qui apparaisse pas toujours et fau attendre et apres tu entre combet et pas les araknel invoke des arkenel qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel. >< et apres yen a de partout dans la sale
dans la maison yadire a la dame en bas qu'il fau lui donner son aide et apres tu va en ho battre des araknelle qui apparaisse pas toujours et fau attendre et apres tu entre combet et pas les araknel invoke des arkenel qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel,qui invoke des arknel. >< et apres yen a de partout dans la sale
J'ai pas dis que je voulais le sort...
Invité- Invité
ses pas sur sa que tu va avoir le sort invocation d'arakner
La terrible Gardienne des Egouts muahahahahaha
En ce jour du mercredi 28 janvier 2009, j'ai une nouvelle a vous annoncer
En parcourant les egouts de Bonta(nan c'est pas chez moi ) ,j'ai trouvé par PUR hasard(enfaite je la cherchais ) la TERRIBLE(juste un adjectif en l'air pour faire peur aux petits nenfats) Gardienne des Egouts!
Voulant dropper le parchemin de sort invocation d'arakne (c'est beau de rever) j'appelle : mon(ancien) mari qui vient m'aider.
Le combat est lancé, mais la Bête n'etait pas si terrible (en gagnant avec toute sa vie quand même)
Regardez le resultat:
En parcourant les egouts de Bonta(nan c'est pas chez moi ) ,j'ai trouvé par PUR hasard(enfaite je la cherchais ) la TERRIBLE(juste un adjectif en l'air pour faire peur aux petits nenfats) Gardienne des Egouts!
Voulant dropper le parchemin de sort invocation d'arakne (c'est beau de rever) j'appelle : mon(ancien) mari qui vient m'aider.
Le combat est lancé, mais la Bête n'etait pas si terrible (en gagnant avec toute sa vie quand même)
Regardez le resultat:
Invité- Invité
Page 1 sur 1